S.WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.WARS

alliance de l'univers 28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A.N.A

Aller en bas 
+2
baldrian
mapp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 1:17

un etrange personnage du nom de raidyou m'a raidé 2 foi ojourdui, pui, il en est venu, apre kelkes préventions de ma par, a dir cela :


03-17 23:00:16 raidyou [2:386:7] Re:(sans objet)
tu sais ,l orgeuil est un vice , mais il est humain , aussi , plus tu me menaceras , plus je t attaquerai jusqu a la destruction de ta planete.
par contre , je propose quelque chose, en parlant avec chacuns d entre vous , j ai pu un peu voir le fonctionnement de votre aliance etc...pis vous avez l air sympathiques.aussi, peut etre que ma petite alliance (une alliance special debutants basée sur l entraide et la solidarité) pourrait devenir une sorte de wing de la votre.(suite dans le 2e mail)


03-17 23:05:32 raidyou [2:386:7] (sans objet)
comme ca , cela accoirait la puissnce de nos deux alliances sans pour auant penaliser la votre qui est beaucoup plus forte. qu en pensez vous?
je t envoie 20000 de cristal et 20000 de deut quelque soit votre reponse ca la loyautée est gratuite
bonne contnuation dans le jeu




En gro il nou propose une alliance avec son alliance ( faible je sai...), afin de se faire pardonner ( ou afin d'éviter la ïre des plus hauts de l'alliance Wink ).
svp reconsiderer ses 2 raids contre moi, et repondez lui ( ke la reponse soi oui ou non, c + poli de repondre).
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 1:35

arf, il est sous protection des noobs.

et t'as un mignon CDD sur ta planete ^^

comment on peu avoir 60k de cristal dans un CDR avec seulement 5000pts scratch

enfin, préviens quand il en sort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 15:30

si moi g 60k de cristal ? c grasse a easton, yoda et ares. Mais sinon je fai 40k de cristal par jour.
Bon, pr se ki sagi de raidyou, apré ses 5000points, il devra arreter de fer le dur si il veu pa subir de vrais raids ...
Revenir en haut Aller en bas
Easton
big boss floodeur
big boss floodeur
Easton


Nombre de messages : 237
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 15:47

tkt j'irai lui rendre visite des qu'il aura 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 16:45

lol, c pr sa ke je lavai prevenu ke ct pa bien de trop raider san raison.
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyDim 18 Mar - 20:28

le mécréant ma réattaké malgré le pacte ke lon avai conclu, dé ses 5000 points, je vous le laisse !!

Voici ce k'il ma écri :

03-18 17:11:09 raidyou [2:386:7] (sans objet)
ahaha , j ai plus de flotte mais t es brisé , t a chuté au classement et tu ne t en relevras jamai ou dan,s tres longtemps.souviens toi longtemps de moi...

bisoux ma pouliche au fait , ils sont pas trop deg de ne pouvoir ramasser que 200000 unités alors que j en ai perdu 600000 et toi 400000?
pttdr

Il reprépare encore une armée , mais ma def augmente et en l'espionnant ( aprés qu'il m'ai espionné 3 fois en 10 minutes ..), j'ai vu ça :

03-18 21:46:14 Quartier général Espionnage de atlantis [2:386:7]
Matières premières sur atlantis [2:386:7] le 03-18 21:46:14
Métal: 1.616 Cristal: 77.645
Deutérium: 175.369 Energie: 990
Flotte
Petit transporteur 1 Chasseur lourd 5
Sonde espionnage 6 Satellite solaire 3

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

...... Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 11:59

1) utiliser l'outil "quote" quand tu cites ton copain^^

2) le raider Twisted Evil

3) faire systématiquement voler tes ressources et flotte, et ne laisser que la def.


Si tu veux, un truc pas mal serait que tu envoies tous les jours tes ressources à un complice, et que tous les 2 jours il te renvoie le cumul pour que tu lances direct un batiment.
Enfin, entre ca et faire voler touts les jours...


pour les 60k dr cristal, je parlais du CDD... ca veut dire qu'il avait au moins 180k de cristal dans une flotte... donc ca fait bizarre venant de quelqu'un qui a moins de 5000 pts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:00

Bonour , je suis ridyou , il me semble que j ai quand même le droit de repondre a cette partie qui semble me concerner.Il me semble qu il y a un malentendu, aussi , je prefere essayer de negocier que de plonger mon alliance (qui me soutiens même si je ne le veut pas) dans une guerre dont elle sortira evidemment broyée.

voila ce qui c est passé pour moi:

1 je suis un raideur=>je raid (logique non^^) et malheuresement , c est tombé sur votre membre.

2 On me demande de justifier mon assault ce que je fais .Je me rend compte que mon assailt a vraiment été ressenti de maniére injuste par ma victime (perso moi , on peut me raider , ya pas beaucoup de chose a choper a part du deut.)

3je rembourse 20000 de cristl et 20000 de deut a ma victime

4je lui propose gentiment un "semblnt de pacte" qu il met en ligne

5 je vais voir sur le forum et je vois que je suis traité de "mec qui fait son dur ou encore de" fils de ****" de mieux en mieux.

6 vous vous etonnez que je reattaque AO Manaan avec toute ma force de farppe? scratch

7 oui , c est une tres grosse flotte pour un joueur de 400 pts que je lui ai envoyé , et alors , je suis raideur , ma flotte est mon gagne pain.

en gros:

Je suis desolé d avoir brisé un pacte , si je l ai fait c est parc que j ai été insulté sur votre forum.J ai moi même proposé un pacte , que l interet aurais-je eu a le briser??
si un pacte a été décidé , je n en ai pas été inrformé!si vous aviez été a ma place , j aurais bien aimé voir si vous auriez reagis autrement Rolling Eyes
alors respectez moi même si pour vous je ne suis qu une grosse +++++ qui n a même pas 400 points. Moi je vous ai respécté mais je ne vous ai jamais craint j ai une flotte enorme pour un joueur de mon niveau mais je suis sous la protec noob.
Alors , je ne vous demande pas de me filer des ressources ou de raider pour moi , je vous demande au minimum le repsect pour qu Ogame ne soit qu un jeu , et pas un leiude prise de tête.

cordialement (ou presqe) raidyou

(ps: j ai eu la felemme de corriger les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:37

Second malentendu Raidyou ^^.
Je t'explique :

1) je t'ai traité de fils de ****, une fois que tu m'avais attaqué pour la troisième fois et que tu m'avais envoyé un message assez insultant à mon égard ( donc tes ressources avaient été envoyés avant, lorsque je croyai que le drapeau blanc avait enfin été levé mutuellement ...).

2)Je ne t'ai jamais vraiment insulté, j'ai juste dit; comme moi et mes amis, dans la vie réelle et virtuelle; que tu étais quelqu'un qui n'aura aucun avenir si'il raid trop, qui plus est sans raison, une fois la barre des 5000 points passée ( Tatoui m'a dit aujourd'hui qu'il avait mis un mois à sortir des 5000 points à cause des joueurs forts qui ne voulait pas le laisser monter. Alors imagine quelqu'un qui s'est fait des ennemis ...), tu crouleras sous les raids ennemis, défendant ta PM, qui autrefois berçée par la protection noob, est désormais assaillie de toutes parts par des joueurs pleins de haine envers celui qui a raidé leurs amis ...
Ce n'était donc pas nécessaire de me dire :
Citation :
tu te le pètes trop dans l'internet de tes chevilles
(expression qui m'a fait rire, je l'avoue, pendant une dizaine de minutes ^^).

Si certains de mes propos t'ont blessés, je m'en excuse.

(Baldrian tu remarqueras que j'écris de nouveau en bon français Razz)
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:41

Ok donc comme d hab , tu es meprisant et condescendant. je ne vois pas a quoi ca serve que j essaye d arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:43

quand a tes predictions sur ma vie , je te souhaite d avoir une vie aussi belle que la mienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:49

bon, puisqu'officieusement on me soustraite le secrétariat ici, c'est à moi de répondre. Rolling Eyes

"bonour" à toi raidyou, enfin, bonjour, comme on dit en france.

Citation :
5 je vais voir sur le forum et je vois que je suis traité de "mec qui fait son dur ou encore de" fils de ****" de mieux en mieux.

après avoir relu plus ou moins attentivement les posts précédants, je ne suis pas certain que de tels propos furent tenus ici Wink



et je te recommande, au lieu d'interpréter les propos des autres, de les lire plus attentivement.

Car je ne crois pas non plus qu'il fut question d'une guerre envers ton alliance, du fait même que toi et toi seul est remis est question ici, et que la majorité des joueurs ici sont trop fort pour t'attaquer.

Du coup, là où tu te sens insulté, il n'y a que tes lacunes en lecture et compréhension de texte (certes pas toujours en français rigoureux, mais bon,apparemment toi aussi tu t'y connais en françai bourré de fautes Wink )

Ce qui revient avec justesse au post de Mapp: tu l'as raidé 2 fois. vous avez conversé joyeusement, avez conclu un mini pacte, et au final tu las brisé sans grande raison valable.

D'ailleurs:
Citation :
.J ai moi même proposé un pacte , que l interet aurais-je eu a le briser??
c'est une exellente question dont je m'avoue impatient de connaitre la réponse.

Bon, après, on (je) m'en fout du pacte: faire un pacte pour ensuite le briser fait partie du jeu, chacun s'amuse comme il l'entend, mais comme partout, chaque acte a sa (ses) conséquence(s) Wink

Si tu veux paraitre moins ridicule, j'ai 3 propositions What a Face

1) Tu relis les posts au dessus, au lieu d'un mot par ligne, ca évitera de répondre à coté du sujet

2) Si tu veux reposter sur ce forum (comme sur n'impote quel forum d'ailleurs), arrange toi pour ne plus avoir la "felemme" de corriger tes fautes...

3) Tu peux aussi commercer ton cristal avec moi, tu auras ainsi un allié tout gagné à ta cause Razz


Voilà pour la rubrique conseil.
Sache aussi qu'aucun joueur ne mérite d'être considéré comme une "grosse ****** ", même s'il a moins de 5k de points, on est tous passé par là.

Petit résummé: si tu estimes avoir besoin de te justifier (rien ne t'y oblige, contrairement à que tu as sous-entendu dans ton post), modère toi un tant soit peu et exprime toi en langue commune.

Et si tu veux parler de ta flotte, oui, en effet c'est une belle flotte pour quelqu'un de ton niveau: 400points = 400k de ressourcs investies.

Sachant que tu e as pour 180k de cristal dans le CDD, on peut facilement imaginer autant en métal... donc ton ratio de flotte par rappot au reste est plutôt impressionnant Very Happy

enfin, si tu continue à poster sur le modèle de ton premier post, on pourra reparler de ta flotte quand tu aura dépassé les 5k de points Rolling Eyes

Merci de votre visite et à bientot !


Une salle d'attente est disponible le temps qu'un responsable/membre del'alliance vienne.

Pour toute réclammation/doléance/sentiment de lésion,
1) c'est normal
2) contacte moi par MP ou ici, je passe régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:50

Lol, nan merci, ma vie de fan de métal et de mangas, avec un soupçon de catch me suffit amplement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:53

rhaaa, tellement j'ai mis de teps à écrire que je poste en dernier Sad

et félicitation mapp Very Happy tu vois comme c'est agréable d'être compris ?

ah oui: j'adore l'expression
Citation :

tu le la petes trop dans l'internet de tes chevilles


bien que je préfère:
Citation :
La dichotomie de votre pensée est une bijection dans l'intervalle de mon indifférance

dicton passe partout, élaborée en cours de philo, qui s'applique à pas mal de cas désespéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 19:58

Baldrian tu me feras toujours rire. Comme dis Tatoui, avec toi sur le forum, on ne s'ennuie pas Razz , et il a bien raison.
Raidyou, j'ai essayé et j'essaie toujours d'être sympa, mais si mes propos te choquent, je n'y peux rien, c'est dans ma nature de prévenir les gens sur les conséquences de leurs actes Rolling Eyes ( je suis balance en signe astrologique : le régulateur entre le bien et le mal zen Razz).
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:02

J' ai reçu vos considerations pour ma personne et en prend acte.
Passons outre le fait que je trouve déplacé de recevoir des leçons de français de la part d' adolescents prépubères alors que je suis en 3e année de lettres sup et que mes fautes sont uniquement dûes au fait que je tape vite et sans prendre le temps de me relire.
J'AI ETE TRAITE SUR CE FORUM DE FILS DE ***** ET CES POSTS ONT ETES EFFACES! AO MANAAN TE LE CONFIRMERAS.
J' estime avoir droit a votre respect, et je ne suis pas un mythomane.
Les considerations personelles de cet individu apparement relativement mou du bulbe ne me touchent pas.Je connais tres bien ce genre d' adolescent fans de metal et de mangas , ils sont dans l 'ensemble plutôt sympathiques alors soit je suis partit sur de mauvaises bases avec vous, soit vous devriez peut être vous remettre quelque peu en question quant au mépris (et aux insultes) que vous imposez au gens.
Ca va là, mon niveau de langue te conviens, mon orthographe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:03

moi aussi je suis balance: je pèse le dégrés de bouletitude des gens Razz

arf, j'ai fait une faute à indifférence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:09

Bon , c' est pas parceque tu m' as insulté que je vais faire de même, mais sache que si un jour tu as le courage ado boutonneux perché et perdu dans tes mangas warhammer et autres debilités destinée au boulets de ton âge, de sortir de derrière ton clavier et que tu as le malheur de tomber sur moi , le fils de putes et ses potes reskins se feront un plaisir de te faire digerer le "fils de putes" heuresement pour toi , cela a une chance sur mille d arriver.Et si c se trouve , nous sommes potes dans la vie reelle et tu ne le sais même pas

antipathiquement
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:12

And the winner is : Raidyou ^^
Nan je rigole ( je rigole tout le temps o_O' ).
Je confirme plu ou moins ce qu'a dit raidyou : sur le forum je t'ai traité de fils de
Citation :
p***
, sous le coup de la colère, mais, néanmoins, j'ai bel et bien écrit p*** et non pas pute , ce qui signifie, que même énervé, je me suis auto-censuré.
Puis, une fois calmé, j'ai édité mon post et j'ai mis à la place
Citation :
mécréant
.
Or, ce post n'est pas dans ce sujet, je ne vois donc pas comment tu as pu le lire o_O.

PS: je ne m'appelle pa AO Manaan, ça c'est le nom de ma PM.

PPS: ce n'était pas des insultes, mais des reproches, et des mises en garde.
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:14

oui , mas ce nj est pas ca qui me gêne c est on mepris pour moi, je t ai toujours respecté jusqu a ce que tu m insulte toi même
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:14

oui , mas ce n est pas ca qui me gêne c est ton mepris pour moi, je t ai toujours respecté jusqu a ce que tu m insulte toi même
Revenir en haut Aller en bas
mapp

mapp


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:20

LE NOUVEAU FILM EST SORTI : le respect selon raidyou
Pour vous en avant première, voici quelques images :
starwars baston7 mechant6 boost0161 mechant12 bomb missile boule fatality m16 m162 snip snip2 gunb uzi

(ce film est déconseillé aux moins de 12 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:22

dommage , tu peux pas aller le voir ( c etait facile) nan , serieusement , tu vois que jeviens de moi même sur votre forum pour essayer d arranger la situation alors evite tes povocations a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:24

oui, d'un coup ton orthographe redevient correcte, c'est dingue comment le fait de critiquer un étudiant en lettres lui fait prendre conscience qu'un bon français est toujours plus agréable à lire.
Enfin bon, après faut aimer... en étant grossier (très, même), je suppose qu'on pe ut comparer ça à lire du Rabelais en langue originale Rolling Eyes

d'autres part, si certains posts ont été éffacés, ce dont je doute, mais bon, tu vois, je peux me remettre en question, tu devrais arriver à comprendre que ce n'est pas l'oeuvre du bon dieu et qu'un modérateur est passé par là...
Et donc, si les insultes ont été radié, c'esr que tous ne partagent pas les même manières d'expression, et dans ce sens, je te recommande d'éviter les globalisations.
=> on est pas tous "mou du bulbe" steuuuuuplé Evil or Very Mad

ensuite, c'est qui manaan confused

Notre respect t'est tout acquis, veille donc à caler ton attitude en conséquence Wink


Voili voilou... Ah si, bien sur: en tant que "jeune adulte",d 'environ 21 ans en 3ème année de lettres (je le réécris une dernière fois pour te faire plaisir, après je dirai juste que tu me soule à te la petér l'internet de tes chavilles ou je ne sais plus quoi)
tu devrais d'une part savoir que même les adolescent prébubères sont dignes de respect, et d'autre part te renseigner un minimum au liey de globaliser: y'a pas que des adolscent prébubères ici.

Y'a même plus vieux que toi.

Et faut pas te la péter trop dans l'intenet de tes chevilles (en fait j'adore cette expression xD) parce qu t'es en lettres sup'
car d'une t'es pas le seul au monde à être en lettre sup', et de deux tu vas, je te prie, te montrer moins agressifs dans tes posts au lieu de faire le malin avec tes arguments mal fondés et ton ironie à la limite de l'irrespect mal (mais alors trèèès mal) déguisé.

J'espère avoir été compris. T'es sur un forum ici, donc par définition tu y croisera des gens, donc tu restes respectueux si tu veux pas faire fasse à des réactions "imprévues" (mais tellement prévisibles xD)




ps: j'ai eu la bonne idée de vérifier avant de poster: vous avez profité de mes longs posts pour vous défouler.
Tachez de mettre fin à vos enfantillages maintenant, tant le lettre sup que le S.WARS

(eh oui, c'est un forum d'alliace ici, donc mapp, toi aussi surveille toi)
Revenir en haut Aller en bas
himynameismad




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:27

coucou je suis roberto et j'aime les frites au beurre !
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:27

bouh !!! il met du beurre tout fade au lieu d'une délicieuse margarine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
himynameismad




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:29

Ah non ! Vous ne m'aurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
raidyou




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:33

baldrian a écrit:

Notre respect t'est tout acquis, veille donc à caler ton attitude en conséquence Wink
voila , moi aussi j ai le droit de faire de l humour,
c n est pas dans mes abithude de me vanter, mais quand on est confronté au mépris , on regai comme tel.sur ce , je vooudrais vous dire que je suis un skinhead narchist de 80 kilos (un beau morceau) accros de boxe et de street fight , vous me respecteriez si j etais en face de vous , alors pourquoi me meprisez vous derriere un clavier?
je suis venu sur ce forum avecun post vuos avez pu le voir , presque sympathique. je suis venu de moi même pour m expliquer et je me suis excusé la ou j avais fauté.
comme d ahbitude , tes raguments sur ma vie personnelle ne me touche pas, au contraire cela prouve que tu n as que ca a me reprocher et c est plutot bien Wink
je ne me relis pas , tu va dire que je me vante:)
Revenir en haut Aller en bas
himynameismad




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:35

What a Face What a Face What a Face < cé scairefesse !!!!!! cheers POULET !!!!!!!!!§§§!!!
Revenir en haut Aller en bas
baldrian
big boss floodeur
big boss floodeur
baldrian


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A EmptyLun 19 Mar - 20:47

je n dis pas que tu te vantes, jute que tu devrais te relire plus souvent, surtout surles posts "important". La taverne à flood, c'est la bar, là bas, t'écris comme tu veux^^

en ce qui concerne ta vie et tes hobbies IRL, comme tu l'as dit, ici c'est une communauté virtuelle, donc ca n'a pas sa place sur un topic de probleme IG.

Mais si tu veux te présenter, tu peux dans le bar Wink


Et pour l'irrespect sur ce forum dont j'aurais fait preuve à ton égard, ne t'en fait pas, je soutiens qu'il n'y en a pas.
Disons plutôt qu'après avoir lut ton premier post, où tu te montrais "limite", je me suis dit que j'avais trouvé un copain pour m'amuser à celui-qui-déguise-le-mieux-son-ironie-et-ses-reproches/insultes, vu qu'ici je suis le champion incontesté (même onbaka mon dauphin le reconnait volontier Twisted Evil )

Donc pour revenir à mapp (si tu veux discuter/jouer un peu plus loin, créé un topic à flood dans l'ambassade phoenix ou dans le bar) jte conseill d'éviter les "pactes" foireux de joueur à joueur qui doivent être manipulés avec des pincettes, srtout dans le cas présent, où ton alliance est moins bien classée que celle de l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.A Empty
MessageSujet: Re: A.N.A   A.N.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.WARS :: Ambassade :: Réseau de recherche intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser