| 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... | |
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Auteur | Message |
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Killcoco
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mar 30 Jan - 19:50 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 30/01 à 06:25:59
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 ) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9) Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 100%
40 G.transp. 10 45 2400 100 Ch.léger 100 18 800 80 V.bataille 2000 360 12000 20 Recycleur 2 18 3200 25 Sonde 0.02 0.018 200 10 Sat.sol. 2 1.8 400 6000 Missile 160 36 400 1000 L.léger. 200 45 400 600 L.lourd 500 180 1600 880 Can.Gauss 2200 360 7000 1 P.bouclier 2 3600 4000 1 G.bouclier 2 18000 20000
La flotte attaquante tire 1688 fois avec une puissance totale de 810240000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 126921 points de dégâts La flotte défensive tire au total 8757 fois avec une puissance totale de 3566464 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3423862 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
32 G.transp. 10 45 2400 85 Ch.léger 100 18 800 67 V.bataille 2000 360 12000 17 Recycleur 2 18 3200 22 Sonde 0.02 0.018 200 10 Sat.sol. 2 1.8 400 4951 Missile 160 36 400 822 L.léger. 200 45 400 487 L.lourd 500 180 1600 726 Can.Gauss 2200 360 7000 1 P.bouclier 2 3600 4000 1 G.bouclier 2 18000 20000
La flotte attaquante tire 1732 fois avec une puissance totale de 831360000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 125904 points de dégâts La flotte défensive tire au total 7221 fois avec une puissance totale de 2940138 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2930288 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
23 G.transp. 10 45 2400 63 Ch.léger 100 18 800 57 V.bataille 2000 360 12000 11 Recycleur 2 18 3200 18 Sonde 0.02 0.018 200 6 Sat.sol. 2 1.8 400 3888 Missile 160 36 400 647 L.léger. 200 45 400 385 L.lourd 500 180 1600 568 Can.Gauss 2200 360 7000 1 P.bouclier 2 3600 4000 1 G.bouclier 2 18000 20000
La flotte attaquante tire 1365 fois avec une puissance totale de 655200000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 116689 points de dégâts La flotte défensive tire au total 5668 fois avec une puissance totale de 2314148 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2314148 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
22 G.transp. 10 45 2400 51 Ch.léger 100 18 800 42 V.bataille 2000 360 12000 7 Recycleur 2 18 3200 16 Sonde 0.02 0.018 200 5 Sat.sol. 2 1.8 400 3061 Missile 160 36 400 515 L.léger. 200 45 400 303 L.lourd 500 180 1600 450 Can.Gauss 2200 360 7000 1 P.bouclier 2 3600 4000
La flotte attaquante tire 872 fois avec une puissance totale de 418560000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 68801 points de dégâts La flotte défensive tire au total 4473 fois avec une puissance totale de 1823606 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1823606 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
19 G.transp. 10 45 2400 38 Ch.léger 100 18 800 33 V.bataille 2000 360 12000 6 Recycleur 2 18 3200 13 Sonde 0.02 0.018 200 4 Sat.sol. 2 1.8 400 2537 Missile 160 36 400 418 L.léger. 200 45 400 264 L.lourd 500 180 1600 353 Can.Gauss 2200 360 7000 1 P.bouclier 2 3600 4000
La flotte attaquante tire 2430 fois avec une puissance totale de 1166400000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 146670 points de dégâts La flotte défensive tire au total 3686 fois avec une puissance totale de 1468132 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1468132 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
5 G.transp. 10 45 2400 21 Ch.léger 100 18 800 16 V.bataille 2000 360 12000 4 Recycleur 2 18 3200 4 Sonde 0.02 0.018 200 1 Sat.sol. 2 1.8 400 1324 Missile 160 36 400 211 L.léger. 200 45 400 125 L.lourd 500 180 1600 192 Can.Gauss 2200 360 7000
La flotte attaquante tire 1009 fois avec une puissance totale de 484320000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 63876 points de dégâts La flotte défensive tire au total 1903 fois avec une puissance totale de 773100 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 773100 points de dégâts
Attaquant Akuna Matata (2:94:8 )
9 Rip 480000 115000 2160000
Défenseur Killcoco (2:95:9)
2 G.transp. 10 45 2400 12 Ch.léger 100 18 800 7 V.bataille 2000 360 12000 2 Recycleur 2 18 3200 1 Sonde 0.02 0.018 200 1 Sat.sol. 2 1.8 400 784 Missile 160 36 400 123 L.léger. 200 45 400 78 L.lourd 500 180 1600 113 Can.Gauss 2200 360 7000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités Le défenseur a perdu au total 48845000 unités Un champ de débris contenant 1077600 unités de métal et 577800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète La probabilité de création d'une lune est de 16 %
3860 Lanceur de missiles, 667 Artillerie laser légère, 402 Artillerie laser lourde, 529 Canon de Gauss, 0 Grand bouclier, 0 Petit bouclier ont pû être réparés . | |
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onbaka Zeus
Nombre de messages : 733 Age : 37 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mar 30 Jan - 22:18 | |
| 880 canon de gauss ça va tu avais une bonne défense comme même et puis une lune en prime c'est le truc positif | |
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Killcoco
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 1:44 | |
| Bah disons que si on m'attaquait avec 5 rips je pouvais les shooter mais pas 9. Et en plus ça me retarde pour avoir les 1000. lol | |
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Ares Admin
Nombre de messages : 308 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 14:51 | |
| et dire que moi j'en est juste 150 ( de gauss ).... sinon, bien pour la lune.. mais comment sa se fait que tu as pas retiré tes vaisseaux ? tu les a pas vu arrivé ? | |
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Maitre Tatoui
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Dans Le Temple Jedi Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 15:48 | |
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Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:54, édité 1 fois | |
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Killcoco
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 15:50 | |
| Bah en fait si tu veux étant donné que j'ai un autre compte sur le 32 et qu'il est plus dévelopé (bien +) et étant donné que malgré que firefox me retienne l'univers, mais pas le mot de passe (il retient le dernier qui a été entré) et bah... ça m'enmerde de switcher trop souvent entre les deux donc... j'y avais pas joué pendant environ une journée et, de plus il me les a envoyé pendant que je dormais car il est tout près en position et elles sont arrivées vers les 6h30 donc même si je m'étais loggé le jour d'avant ça n'aurais rien changé. Et pour les gauss, dans le 32 j'étais pas mal raideur (je suis plus très actif en cet matière depuis un petit moment) et donc pas énormement de def mais bon là j'essaye de me faire graviton donc... environ 21k de lances missiles + 100 plasma + 175 gauss donc... j'en ais pas beaucoup (de gauss) en dehors de cet univers). | |
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Ares Admin
Nombre de messages : 308 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 16:09 | |
| wé... pour graviton, regarde dans ordre de mission, sa peut t'intérréssé... | |
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onbaka Zeus
Nombre de messages : 733 Age : 37 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 16:31 | |
| C'est vrai que ton nombre de Gauss est assez important avec ça beaucoup de monde ne risque pas de t'attaquer... moi je dois être à 300 la, un peu moins je crois | |
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Killcoco
Nombre de messages : 16 Age : 34 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Mer 31 Jan - 19:54 | |
| Merci Ares mais graviton c'est que dans le 32 que je le fais pour l'instant. Dans cet univers je produit pas encore assez de cristal pour l'envisager et étant donné que je ne met pas non plus le max de moyen pour me développer dans cet univers (bah oui autant le dire tout de suite lol) ce sera pas vraiment immédiatement. | |
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baldrian big boss floodeur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| comment vous faites avec les bouboules ^^
moi on m'en a envoyé, j'ai tout recyclé ^^ | |
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Ares Admin
Nombre de messages : 308 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Ven 2 Fév - 17:10 | |
| ouais mais le ga qui ta fait sa devait pas étre doué... quand même... si il a pas géré... pff ^^ | |
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baldrian big boss floodeur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Dim 4 Fév - 16:27 | |
| tu es funeste ET jaloux | |
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Ares Admin
Nombre de messages : 308 Age : 35 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Dim 4 Fév - 18:02 | |
| étre funestr... surment... jaloux.... niéte.... | |
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baldrian big boss floodeur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... Dim 4 Fév - 19:06 | |
| tu devrais plutot applaudir ma grande classe toi t'es jalouc car tu comprenbs que tes RIP sont inutile face à des bons comme moi quoi ? qui a dit que j'étais même pas là quand il m'a attaqué et qu'il s'était gouré de coord ? | |
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| Sujet: Re: 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... | |
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| 6 ou 7 j'aurais pû shooter pas 9.... | |
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